Notre service clients est à votre disposition

 

Acheter sur Svanilla
Recherche les produits
Si vous cherchez un article spécifique ou des articles en général, écrivez votre mot clé dans la barre de recherche de la page d'accueil et SVANILLA va voir tous les résultats de la recherche. Pour affiner votre recherche, sélectionnez une catégorie dans le menu déroulant barre de menus qui sont des catégories, chaque catégorie a sous-catégories où vous pouvez trouver plus facilement les articles de votre intérêt. Sur la page de produit de chaque article, vous trouverez tous les détails et caractéristiques. Ces détails comprennent les avis de nos clients qui peuvent fournir plus d'informations sur la compatibilité de contenu et le produit. Si vous ne pouvez pas trouver l'information dont vous avez besoin sur SVANILLA, vous pouvez nous consulter en envoyant un courriel à infoproduct@svanilla.com.
Guide des tailles
Pour chaque produit, vous êtes disponible sur le site les photos, les descriptions et les détails de la table pour sélectionner la taille correcte. Pour plus d'informations, ou des mesures relatives à la taille des individus, SVANILLA offre un conseiller en produits, qui peut être atteint à partir du lien «PLUS D'INFO? Dans le produit.
Rechercher les ordres
Vous pouvez vérifier la progression de leurs commandes directement en ligne en accédant à la section réservée et entrer dans l'Ordre, ou directement à partir du lien commande si vous vous souvenez de votre numéro de commande et autres informations demandées. Nous tenons à rappeler à nos clients que, une fois confirmés et remplies les commandes d'articles déjà disponibles ne peut pas être changé. Les commandes passées séparément seront expédiés séparément.
Changement
Vous pouvez demander le changement d'un article si l'article original et celui que vous voulez faire le changement répond à certains critères. option de change: disponible si l'élément que vous souhaitez retourner n'a pas été achetés grâce à une promotion. Remarque: l'option de change ne sont pas disponibles si l'article que vous souhaitez retourner est acheté par le biais d'une promotion; option cadeau: l'article qui est le changement peut aussi être envoyé comme un cadeau; possibilité de modifier la taille et la couleur: l'élément à modifier doit être différente pour la taille ou de l'article de la couleur avec laquelle vous voulez effectuer le changement; l'échange d'option avec différents articles: l'article avec lequel vous souhaitez effectuer le changement ne doit pas être identique à l'article que vous retournez.
Remboursement
Si vous avez pensé à votre achat et que vous voulez retourner l'article que vous avez acheté sur Svanilla.it ou par un fournisseur tiers sur SVANILLA centre commercial, en conformité avec notre politique de retour, vous pouvez le faire en suivant ces étapes simples. Si l'utilisateur / consommateur est une personne physique, et le contrat avec Svanilla.it vient à la prestation de ses services (= mis à la plate-forme de marché SVANILLA) et est conclu pour des fins autres que celles relatives à l'activité professionnelle, le commerce, activité commerciale ou artisanale réalisée par l'utilisateur // consommateurs (comme un utilisateur ou consommateur est défini en vertu de l'article 3 du Code de la consommation conformément au décret législatif n.. 205/2006, tel que modifié, "Code de la consommation"), ce dernier a le droit de retirer décrit en détail ci-dessous. Imex Lab LLC détient SVANILLA accorde utilisateurs / consommateurs résidant habituellement en France, Grande-Bretagne, l'Italie, les Pays-Bas, la Pologne et l'Espagne le droit de rétractation doit être exercé dans les 14 jours, même si les législations locales prévoient où pour une période plus courte. Utilisateurs / consommateurs résidant habituellement en France, Grande-Bretagne, l'Italie, les Pays-Bas, la Pologne ou l'Espagne, peuvent envoyer votre avis de retrait, dans le délai mentionné ci-dessus, par écrit (lettre recommandée avec accusé de réception, par télégramme, courrier électronique), même si la loi locale contient des dispositions plus strictes. Pour les consommateurs qui restent en permanence en Suisse sont tous les mêmes hypothèses et les mêmes conséquences du retrait droite italienne, bien que le droit suisse ne prévoit pas le droit de rétractation. Pour plus d'information, visitez la page Aide Retours et remboursements sur Svanilla.com.
Payement
Les formes de paiement suivants sont acceptés par Imex Lab LLC détient SVANILLA:
CARTE DE CRÉDIT
À l'achat, les clients entrent leurs informations de carte de crédit dans un système bancaire électronique sécurisé, fourni par Banca Sella et WorldPay. E 'peut faire des achats à l'aide de Visa, Mastercard, American Express, JCB et. S'il vous plaît visitez www.bancasella.it et www.worldpay.com pour plus d'informations. Credit Card sécurité Toutes les transactions sont effectuées sur un serveur sécurisé, assurant aux clients d'Imex Lab LLC détient SVANILLA une protection maximale des données. Les opérateurs du Service à la clientèle Imex Lab LLC détient SVANILLA sont en aucun cas autorisés à demander ou d'accepter des numéros de carte de crédit et / ou extrêmes de validité. Afin d'assurer une plus grande protection pour les achats effectués dans le commerce électronique, Imex Lab LLC détient SVANILLA recommande à ses clients de souscrire aux services Verified by Visa ou MasterCard SecureCode, nécessitant un code de sécurité PIN avec lequel pour faire leurs achats en toute sécurité. Pour plus d'informations s'il vous plaît visitez: www.visaitalia.com ou les frais de carte de crédit sur www.mastercard.com/it~~number=plural Si les fonds sont suffisants pour acheter et les coordonnées bancaires fournies sont valides, la transaction sera traitée immédiatement. La carte de crédit utilisée sera facturée au moment de l'achat, en cas de pré-commande bien que l'expédition de ces articles se produise plus tard dans la saison.
VIREMENT BANCAIRE
Choisissant le paiement par virement bancaire, la conclusion de la commande, le client reçoit automatiquement un email de confirmation contenant les coordonnées bancaires de SVANILLA, suivant laquelle la marchandise est mis de côté en attendant l'arrivée du paiement sur le compte. Le client est tenu d'envoyer une copie de paiement par fax ou e-mail dans les 48 heures suivant la réception de la confirmation de la commande. Si dans ce délai Imex Lab LLC détient SVANILLA pas reçu la copie du paiement, sera annuler la commande. Nous embarquerons l'ordre lorsque le transfert atteint notre compte en banque, et pas seulement les marchandises seront disponibles dans notre entrepôt.
PAYPAL
Choix de la méthode de clients PAYPAL de paiement peuvent payer directement via votre compte Paypal. Imex Lab LLC détient SVANILLA se réserve le droit d'expédier les marchandises uniquement à l'adresse indiquée sur le compte vérifié par Paypal. NOUVEAUX CLIENTS Nous tenons à rappeler à nos nouveaux clients qui Imex Lab LLC détient SVANILLA peut prendre à la banque ou Paypal afin de vérifier la transaction, même en contact avec la contrepartie bancaire. Cette vérification peut entraîner un certain retard dans l'expédition de la commande. Imex Lab LLC détient SVANILLA se réserve le droit d'appliquer à de nouveaux clients l'expédition de marchandises à l'thereoff de facturation.
Prix
Les prix publiés sur le site Internet, les paiements, les factures pour les commandes sont en Euro
Imex Lab LLC détient SVANILLA encourage les clients à contacter leur banque pour recevoir des informations détaillées sur les taux de change et les frais bancaires liés à la transaction.
Promotion
Les clients qui souscrivent à la newsletter de SVANILLA reçoivent des mises à jour sur les promotions et codes qui peuvent être placés dans le panier pendant le processus d'achat. Chaque code a une date de début et de fin de validité & agrave; et ce délai ne peut pas & ograve; de toute façon qu'il est étendu. Les codes promotionnels peuvent être utilisés en conjonction avec les bons et les bons émis dans le cas des crédits ouverts. Mettez à jour votre compte
Update your Account
Pour mettre à jour votre compte, accéder à la réserve pour vous, remplacez / mettre à jour les informations requises et cliquez sur le bouton. "enregistrer".

 

 

 


 

To all of you, from all of us at Svanilla - Thank you and Happy eCommerce!

Svanilla Staff
People at work